lundi 29 octobre 2012

Quelques flocons sont tombés



 .

Samedi soir, il a neigé par chez moi ! Et puis ça tombait bien en plus ! Par contre ça n'a pas duré longtemps. Mais quelle surprise lorsque j'ai voulu fermer mes volets et que j'ai vu que la rue était toute blanche ! C'est que mon chéri ne me croyait pas lorsque je me suis exclamée qu'il neigeait ! En même temps je le comprends, la neige au mois d'Octobre c'est rare ! Il croyait que je lui faisais une blague. Et puis durant la nuit la neige n'a pas tenue et le lendemain tout était parti ! Et chez vous, il a neigé ?

.



10 commentaires:

  1. Chez moi il n'a pas neigé, pourtant le ciel était bien blanc... Mais il a plu, quand même, faut pas déconner, Normandie oblige.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que la Normandie est bien réputée pour ses jours pluvieux... Alors il ne faisait pas assez froid pour neiger ;-)

      Supprimer
  2. Nous on était à Paris mais par chez nous ya neigeait aussi !!
    Trop belle l'image animée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant ça aurait été plus logique qu'il neige à Paris plutôt que par chez toi, non ? ^^ Bisous

      Supprimer
  3. Ha ouai ... on est encore en octobre :p Tu as pu profiter de ce beau spectacle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Et puis on vient d'une région où il ne neige jamais donc ça nous a fait tout drôle. Mais là qu'on a déménagé en Auvergne, il va falloir s'y habituer, car la neige ici c'est beaucoup plus courant que dans le Sud ^^

      Supprimer
  4. "A la première neige de l année il faut embrassé son bien aimé ;)"

    j'aime trop la neige !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est joli ! Je ne connaissais pas ce proverbe ^^

      Supprimer
  5. La chance ! C'est pas chez moi qu'il va neiger en octobre ;) Par contre l'an dernier en février, c'était tout blanc, c'était MAGNIFIQUE ! Et j'avais appelé ma mère, elle ne m'avait pas crue non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon là ça n'a pas tenu, le lendemain il n'y avait plus rien. Mais ça annonce qu'il risque d'y avoir encore de la neige cet hiver !!!

      Supprimer