jeudi 18 octobre 2012

Au secours ! Je perds mes cheveux ! ! !



 .
Si vous saviez la quantité de cheveux que je perds en ce moment ! C'est hallucinant ! Même le chéri n'en peut plus ! Il en retrouve de partout (et quand je dis partout, c'est partout !) Je les sème... Et puis alors quand je suis sous la douche, que je me lave la tête, je perds une touffe de cheveux quand je me les rince, une autre quand je me les démêle et encore une quand je me les sèche... Si ça continue, je vais finir chauve ! D'ailleurs, si vous avez quelque-chose à me conseiller pour éviter de continuer à les perdre comme ça, je suis preneuse ! Y a t-il quelques lectrices qui les perdent aussi ? (ça m'aiderait à me sentir moins seule, lol)




8 commentaires:

  1. Moi c'est pareil en ce moment! C'est peut-être de saison...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est possible ! Moi j'en perds toute l'année, mais on m'a dit qu'en automne on en perdait encore plus... Comme les arbres qui perdent leurs feuilles ^^

      Supprimer
  2. Et c'est rien à côté de ce que tu perds après un accouchement ! Pour ma part c'était l'horreur...10 mois après, ça va un peu mieux !
    Bonne journée...quand même !
    Fanala

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala ça ne me donne pas très envie de faire un p'tit ça, sinon c'est sûr je vais finir chauve ! lol. J'ai déjà pas beaucoup de cheveux sur la tête ^^

      Supprimer
  3. Mais oui c'est l'automne qui veut ça ! La solution ? TOUT couper ! :) Aha, je plaisante !

    RépondreSupprimer
  4. Mes cheveux ??? Oh tout un blog si je pouvais lool, tu as peut être remarqué mon obsession avec mes tas de BD sur les coiffeurs ... Je répondrais que la saison n'est pas idéale pour les cheveux : l'air froid / le bonnet ; l'air sec / le chauffage ; le shampoing et laisser sécher naturellement au risque d'attraper un rhume, non merci, donc sèche cheveux ... hé ouais ... !

    RépondreSupprimer
  5. T'as raison, c'est pas tip top pour eux en ce moment. Mais c'est pas le sèche-cheveux qui les a abîmés car je viens à peine de recommencer à m'en servir (ils ont eu une pause sèche-cheveux depuis le début de l'été jusqu'à maintenant)... En fait je crois que j'ai les cheveux trop fins et trop fragiles... J'en perds toute l'année (beaucoup) mais en ce moment avec l'automne c'est encore pire lol. Il va vraiment falloir que je songe à faire une cure de quelque-chose pour les fortifier !

    RépondreSupprimer