mardi 23 octobre 2012

La raclette party qui tourne au cauchemar...






.

Si j'avais su que la fin du repas serait aussi folklorique, je me serais abstenue de cette soirée raclette qui s'est finalement très mal terminée pour moi ... Douleurs au ventre insupportables, nausées etc... Je m'en serais bien passé ! Grrr. Et dire que je voulais simplement manger quelque-chose de bon ...



.





6 commentaires:

  1. miam miam...c'est vrai qu'il commence à faire assez froid pour recommencer à manger de la raclette ! Mais attention à ne pas en abuser hein.
    Bises
    Fanala

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop bon la raclette ! Le pire c'est qu'en tant normal je mangeais encore plus de fromage que ce soir-là mais bon... Je l'ai mal digérée c'est tout lol

      Supprimer
  2. Aaaaargh ... ta dernière illustration me donne mal au ventre, vraiment ... je sais pas les couleurs, l'expression ... t'es vachement douée :p
    OMG, c'est un surplus d'empathie loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merci ! Mais ne te donne pas la nausée quand-même hein ? ! ^^

      Supprimer
  3. Ca m'étais arrivée avec la raclette quand j'avais genre 10ans, malade toute la nuit, j'ai mis plusieurs années à en remanger, car j'en étais vraiment dégoutée..
    Maintenant j'adore ça, de nouveau!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince... Bon moi je n'attendrai pas plusieurs années avant d'en remanger (là c'est bon je serais déjà prête ^^) Mais il ne faudrait pas que je sois malade une seconde fois sinon c'est clair que j'appréhenderai d'en manger à nouveau !

      Supprimer