mardi 30 octobre 2012

Oh my draw ! [ Rond & Rose ]

.

Voici ma participation pour le nouveau groupe de dessin " Oh my draw ! " On nous donne un thème et à nous de faire marcher notre imagination en réalisant une illustration ! J'aime beaucoup le concept. Le thème de cette semaine est Rond & Rose. J'ai donc réalisé pour l'occasion, une petite illustrations dans les tons roses. Il s'agit d'une fille qui fait tout plein de petites bulles ! En plus, l'ensemble forme un cœur ce qui donne un aspect encore plus romantique que je trouve tout à fait en accord avec la couleur rose. Qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :) Quand j'ai vu le thème avec la couleur "rose" je me suis dit "faut pas que je le laisse passer ce thème-là" ^^ Et puis j'aime bien le concept, je participerai aux suivants ;-)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta participation!

    RépondreSupprimer