lundi 22 octobre 2012

Promenade en amoureux


.

Dimanche j'ai été promener avec mon chéri. Cette petite sortie en amoureux, dans la nature, nous a fait un bien fou !  On a pris l'air ( et pas celui pollué de la ville hein ^^ ) C'était bien agréable. Cette sortie tous les deux m'a inspiré cette petite illustration. Et vous, qu'avez-vous fait de beau ce week-end ?


.

8 commentaires:

  1. ho ba moi j ai fait pareil ^^ une balade avec mon n'homme et ma fille ^^ sans oublier ma tite chienne ^^
    j aime beaucoup ton illu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est agréable de sortir en famille. Vous avez eu raison de sortir vous promener vous aussi !

      Supprimer
  2. Ah ben moi ce week-end je ne suis pas sortie de la maison... Une flemmingite aigue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! Bon moi c'est la semaine que je ne sors pas beaucoup ces temps-ci. Je suis seule, le chéri ne rentre que le weekend (quand il peut rentrer !) et j'aime pas aller me promener seule. Du coup là je ne l'ai eu près de moi que dimanche et j'avais besoin de sortir prendre l'air !!! Du coup ballade tous les deux, c'était super ;-)

      Supprimer
  3. Tu as eu bien raison d'en profiter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, surtout qu'il faisait beau temps ;-)

      Supprimer
  4. On peut encore se promener cette semaine, il fait beauuuu :p à Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi dans l'Allier il faisait moche aujourd'hui ... Tout gris, de la brume, bref ça donnait pas vraiment envie de sortir. Espérons que ça s'arrange d'ici ce week-end !

      Supprimer