vendredi 26 octobre 2012

Ce soir, c'est resto en amoureux !

 
 .

Vivement ce soir car je retrouve mon chéri pour le week-end et aussi parce que nous allons sortir au restaurant pour notre traditionnelle soirée en amoureux ! Comme toujours, nous allons aller dans le même restaurant (celui qui nous plait tant) et nous allons choisir le même menu ! [ Bon aussi il faut dire que dans cette ville il n'y a que ce restaurant qui soit vraiment super ^^ et comme on en est jamais déçus, on y va les yeux fermés ! ] Dommage qu'ils n'aient pas de carte de fidélité ici ! Et vous, avez-vous un restaurant fétiche ou bien testez-vous toujours de nouveaux lieux ?



11 commentaires:

  1. Hum, j'ai bien envie de faire une soirée en amoureux ce soir au restaurant aussi histoire de fêter l'Aïd.
    Niveau restaurant j'ai toujours un peu peur de ce sur quo ion va tomber alors je vais chez le même à chaque fois. Testé, approuvé, et pas déçue. :)
    Par curiosité, vous prenez quoi dans ce restaurant? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi on a peur d'être déçu si on va ailleurs, donc maintenant on a nos habitudes dans CE restaurant là et on y retourne à chaque fois ^^ Lol on prend toujours le menu, comme ça on ne paye pas trop cher ! On prend le cheesburger avec les frites et la sauce roquefort ^^ On en ressort toujours en se disant qu'on a trop mangé ! Tu y vas aussi dans ce restaurant ? (comme tu me demandes ce que je prends, je suppose que tu y vas aussi, tu prends quoi toi ? )

      Supprimer
    2. Je ne connais absolument pas ce restaurant c'était juste de la curiosité, on va dans un restos libanais nous. Mais ça a l'air bien tentant tout ça.

      Supprimer
  2. Yeahhh bon app pour ce soir hihi ^^ mon miens rentre vers 21h30
    ....
    Très bonne soiréeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Toi aussi, bonne soirée et bonnes retrouvailles avec ton chéri ! Tu vas lui mijoter un bon petit plat ou il aura déjà mangé quand il rentrera ?

      Supprimer
  3. hooow la chance! je reve d un resto avec mon homme ! Mais avec bébé de 5 mois c'est duuure ^^
    Profites bien ! ^^
    Sinon en ce moment notre "resto" fétiche c'estle Mc do' ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, c'est sûr qu'avec un bébé de 5 mois ça doit être difficile de sortir au restaurant. Il faudrait le faire garder pour vous accorder une petite soirée en amoureux de temps en temps, non ? (c'est important ! Même si j'imagine que ça doit être dur de se séparer de son enfant quand il est encore si petit ^^) Nous on a été lassé de Macdo (j'ai toujours pas digéré qu'ils aient supprimé mon sandwich préféré, alors comme depuis je n'y trouve plus vraiment mon compte eh bien je n'y vais presque plus ! Ils ont perdu une cliente ^^)

      Supprimer
  4. j'espère que vous passez une très bonne soirée, bien que je pense qu'il faudra un jour changer le menu, vous allez finir par vous lasser lol
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement ils ont changé les menus (jusqu'en décembre là) Maintenant on a la boisson en plus, mais on a plus le même dessert. Bisous

      Supprimer
  5. J'ai reconnu ton restau préféré, nous on y a été dimanche LOL
    Buffalo forever mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Nous on y a été vendredi soir ! Je vois qu'on y va presque aussi souvent toi et moi ^^ En même temps, c'est super bon là-bas ;-)

      Supprimer