dimanche 21 octobre 2012

Le look du dimanche (sélection pyjama)

.
Chaque dimanche,  sera publié une sélection de fringues qui me plaisent. Le tout, illustré et porté par mon personnage. J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira ! Cette semaine, j'ai opté pour un joli ensemble de la marque Kiabi que j'ai vu sur un prospectus reçu à la maison et je vous avoue qu'il me tente beaucoup car à coup sûr il me tiendrait bien chaud cet hiver. Il s'agit d'un pyjama chaud composé d'un sweat à capuche tout doux et d'un pantalon à pois. Les chaussons en forme de bottes poilues ont l'air d'être très confortables en plus de tenir bien chaud ! En plus c'est tout mignon ! Cette sélection coûte en ce moment moins de 20€. Quoi de mieux pour passer l'hiver au chaud chez soi ? Et vous, quel genre de pyjama aimez-vous porter quand il fait froid ?



4 commentaires:

  1. Quelle sympathique rubrique :D Cette sélection n'est vraiment pas chère en plus d'être très mignonne !
    Alors pour répondre à ta question, ma belle ... Bon ... Là, je suis sous mes grosses couvertures, je suis en shorty et teeshirt manche longue :p

    RépondreSupprimer
  2. A midi toujours sous les couvertures ! On voit que c'est dimanche et que c'est farniente ^^ Oui c'est vrai que je trouve cette sélection très mimi, je suis tentée de l'acheter...

    RépondreSupprimer
  3. Moi hier j'étais en pantalon de survet bien confortable et chaud, et chaussettes qui montent jusqu'aux genoux, couverture et chat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faisait froid chez toi ? Car moi hier j'ai ressorti les t-shirt, pantacourt... Je trouvais que le temps s'était vachement réchauffé (pour une fin octobre c'est bizarre)

      Supprimer