dimanche 28 octobre 2012

Look du dimanche (sélection Robe d'hiver)


.
Salut les filles, j'espère que vous passez un bon weekend ! Aujourd'hui l'on se retrouve pour le look du dimanche N°2. J'ai choisis une tenue féminine pour cet hiver. Nous avons tout d'abord une très jolie robe en maille rayée de chez Morgan en promotion à 27,50€ (au lieu de 55€). C'est une robe courte et moulante dont j'aime beaucoup les coloris. Les deux poches rehaussées d'un nœud trop mimi font tout le charme de cette tenue. Nous avons aussi un bonnet en laine noir avec une jolie petite fleur sur le côté qui provient de chez Cache-Cache et qui coûte seulement 5,99€. Pour finir, des bottines qui proviennent de la Halle aux Chaussures, de la marque Laureana sont à 39,99€. Voilà pour la petite sélection de la semaine qui j'espère vous a plu. Je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour un nouveau look tendance. 



4 commentaires: