mardi 6 novembre 2012

Rester tranquillement au chaud chez soi

.

Qu'il est bon de rester bien au chaud chez soi, sous sa couette, avec son ordinateur, lorsqu'il fait un sale temps dehors...



8 commentaires:

  1. A ne pas en douter, le meilleur endroit du monde pour l'hiver. Hibernation mode ON :)

    RépondreSupprimer
  2. hoo ouii !
    En plus personnellement j adore écouter la pluie frappé contre les fenêtres ... ça m'fait rever ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime bien quand il pleut dehors et qu'on est pas obligé de sortir de la maison ^^

      Supprimer
  3. Avec 2 mioches je peux plus snif ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! Eh oui, du coup tu dois t'occuper d'eux... Moi j'en aurais bien voulu dès maintenant mais le mari veut attendre encore, je crois que c'est ce qu'on va faire ;-)

      Supprimer
  4. Pareil pour moi ... sauf que je suis tombée malade ^^'

    RépondreSupprimer