jeudi 1 novembre 2012

Ces moyens de communication dont on ne se passerait plus...

.

Dans cette région lointaine de mon lieu d'origine (550km), j'ai besoin de deux-trois petites choses indispensables pour ne pas me sentir totalement coupée du monde, de ma famille et de mes amis. Il me faut absolument : mon ordinateur et une connexion internet bien-sûr ! (TRÈS TRÈS important ! Je dirais même presque vital ^^), mon téléphone portable (idem) et le courrier acheminé par La Poste. C'est ce qui me permet de garder contact avec mon entourage et de ne pas me sentir trop déconnectée du monde extérieur. Et vous, pourriez-vous vous passer d'internet, de votre téléphone fixe ou portable ?

4 commentaires:

  1. Mon portable je l'oublie tellement régulièrement que oui ^^ Internet est ce qui me manquerai le plus je crois parce que la Poste je m'en sers peu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je pense que ce qui me manquerait le plus c'est internet ^^

      Supprimer
  2. Internet quand je suis à la maison, le téléphone bof. Mais il m'est indispensable dehors !!! Sinon je ne bouge pas ! J'ose pas aller trop loin de peur qu'il m'arrive quelque chose ... Un peu folle la Super Pandate.
    En gros ... Accro aux moyens de communication mais pas par crainte de la solitude :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne connais personne dans cette nouvelle région, donc le téléphone et internet me sont indispensables pour garder contact avec mon mari la semaine quand il est en formation (il ne rentre que le week-end) et aussi pour prendre des nouvelles de ma famille et de mes amis ^^ En plus sans ordi, je n'aurais plus rien à faire... Lol. Oui toi tu es plutôt accro aux moyens de communication par sécurité ;-)

      Supprimer