samedi 10 novembre 2012

Faites des gommages !

.
Salut les filles ! Je vous souhaite de passer un bon week-end ! Aujourd'hui et comme chaque samedi, je vais vous parler beauté ! Le conseil du jour est de réaliser un gommage du corps au moins une fois par semaine ! Sous la douche, prenez trois minutes supplémentaires pour effectuer un gommage corporel. Il n'y a rien de mieux pour avoir une jolie peau toute douce ! De plus en plus de marques de cosmétiques, créent des exfoliants aux saveurs gourmandes ! Ce sera donc un régal de les utiliser ! Le gommage débarrasse votre peau des cellules mortes, la rend plus lisse et plus douce au toucher ! Il limite aussi l'apparition de poils incarnés. Il est conseillé d'hydrater votre peau à la sortie de la douche. Et vous, avez-vous déjà adopté ce soin beauté pour avoir une peau toute neuve, toute douce ?

NB : Le gommage du corps améliore la micro-circulation et prépare la peau aux soins

4 commentaires:

  1. Hii tout à fait d'accord *__* <3 Je suis une adepte du gommage je ne peux pas m'en passer *_* <3 Ceux de The Body Shop sont à tomber par terre avec tous les parfums qu'ils proposent, hmm *__* <3

    (l'illustration est adorable !!!!! <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi chez The Body Shop j'avais choisis les mauvais parfums... Des parfums pas gourmands du tout ! Le pire que j'ai testé c'était celui au chocolat (beurk ! J'aurais pensé qu'il serait délicieux mais en fait j'aime pas du tout cette odeur chimique) Sinon j'aime tous les gommages gourmands aux odeurs plutôt fruités ;-)

      Supprimer
  2. J'avoue que je suis très mauvaise élève pour tous les soins corps :/
    J'y pense seulement quand j'ai des poils incarnés!
    Bisouuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouuhhh c'est pas bien pour une bloggueuse beauté hihi ! Bisous

      Supprimer