dimanche 4 novembre 2012

Le Look du dimanche ( sélection Jennyfer )

.
Salut les filles ! J'espère que vous passez un bon week-end. Cette semaine je vous ai concocté une petite sélection provenant du magasin Jennyfer. Il s'agit donc d'un look jeune & classe et surtout pas très cher ! Pour commencer, nous avons un pull couleur prune foncé avec un col V retourné. C'est très joli, ça change des cols habituels. Son prix est de 15,99€. Ensuite, nous avons un joli pantalon noir classe qui vaut 17,99€. Pour finir, j'ai choisi de jolies ballerines qui sont en promotion à 9,99€ au lieu de 17,99€. Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau look illustré ! Profitez bien de la fin de votre week-end !


9 commentaires:

  1. J'aime vraiment bien le pull. L'encolure et le col :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime aussi ! ça change des pulls traditionnels ^^

      Supprimer
  2. Très joli !!!
    Je te sms dès que j'ai mon forfait :(

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Il est joli oui ! Je crois que je vais finir par aller me l'acheter ^^

      Supprimer
    2. tu as raison laisse toi tenter !

      Supprimer
  4. Le pull est vraiment chouette ! (C'est la saison, faut que je m'en achète ~~)

    RépondreSupprimer