mardi 13 novembre 2012

Je me gèle !



.
Je ne sais pas vous, mais moi j’ai de plus en plus froid ! Même en restant enfermée chez moi, je me gèle ! Si ça continue, je vais finir congelée devant mon ordinateur et ma tablette graphique ^^ Ça me fait un peu peur pour le temps glacial qui risque d'arriver cet hiver (mon premier hiver dans ma nouvelle région au beau milieu de la France… Et oui, je pense que ça ne sera pas du tout le même hiver que dans le Sud où il neigeait _ au mieux _ un jour par an)


6 commentaires:

  1. Nous il fait gris, aujourd'hui un peu plus frais, mais tu me crois si je te dis quon a pas encore allumé le chauffage à part dans la salle de bain?
    En fait on a une baie vitrée et le salon est plein sud, donc au moindre rayon de soleil, ça chauffe très vite!! Par contre l'été, on crève lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as de la chance ! Moi oui j'allume de temps en temps le chauffage (surtout dans la chambre et le salon, les pièces où je vais quoi !) Mais j'imagine qu'en plein été avec ta baie vitrée tu dois avoir très chaud... lol

      Supprimer
  2. lol
    Moi je trouve qu'il fait limite chaud chez moi .. Alors qu on a allumé que 2 chauffage sur 6 ... Mais mon homme est très frileux alors en presque hivers je suis toujours en pyjama d'été ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours en pyjama d'été ? Chez moi c'est l'inverse : c'est moi qui ai toujours froid (mains et pieds glacés) alors que le chéri lui a toujours chaud même en plein hiver...

      Supprimer
  3. Je compatis. Courage. Encore que depuis deux jours je trouve qu'il fait doux mais je vis dans l'ouest (et je regrette l'est où il neigeait souvent).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! Moi j'habitais dans le Sud Est donc au mieux on pouvait espérer voir quelques flocons une journée par an (et encore, c'était au mieux ^^) Et puis rares sont les fois où la neige tenait au sol

      Supprimer