dimanche 11 novembre 2012

Le Look du dimanche ( petite robe de coktail )

.
Salut les filles ! Nous sommes dimanche et voici ma petite sélection du jour côté vêtements. J'ai opté pour une petite robe grise à volants, aux reflets brillants couleur argent provenant de la boutique Jennyfer. Elle coûte 25,99€. J'ai trouvé chez la Halle aux chaussures des sandales nu-pieds Carla Selvone. Elles sont grises à paillettes et sont donc parfaitement assorties à la petite robe de coktail. Elles valent 39,99€. Qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

  1. La robe est très sympa mais je la préférerai en noire moi ... je suis relou ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle existe aussi en noire ^^ Je suis comme toi, je mets toujours du noir ! Alors là j'avais envie de changer en choisissant du gris pour une fois :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup <3 La robe est trop mignonne et puis les chaussures à paillettes c'est mon faible :D <3 Super chou ton dessin aussi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'aime tout ce qui est à paillettes moi aussi c'est mon faible ^^

      Supprimer